LES ZOOPHILES MANIFESTENT EN ALLEMAGNE

LES ZOOPHILES MANIFESTENT EN ALLEMAGNE

Ces dernières années, les autorités allemandes ont travaillé sur leurs lois de protection des animaux afin de lutter contre tous ceux qui ont des baise avec des animaux. (Un exemple que le gouvernement français devrait certainement suivre).

À la fin de l’année dernière, le parlement allemand a érigé en infraction pénale le fait d’avoir des relations sexuelles avec des animaux, sous peine d’une amende pouvant atteindre 25 000 euros et de quelques années de prison.

Cela a conduit un petit groupe de zoophiles à se réunir dans la capitale du pays pour « lutter » pour ce qu’ils appellent « choisir qui aimer ». L’un d’eux est particulièrement furieux de l’intention du gouvernement de criminaliser sa supposée histoire d’amour de plus de 7 ans avec son chien !

Du paquet à leur lit

Le dépliant que l’organisation a préparé pour la manifestation indique que « les animaux, qui ont été domestiqués par les humains pendant des années, considèrent les gens comme des membres de la meute ; le pas à franchir pour devenir un partenaire sexuel n’est pas grand ».

La plupart d’entre eux affirment qu’ils ne voient pas en quoi ils commettent un crime, si un animal est suffisamment grand pour se protéger des avances sexuelles de l’homme et se soumet pourtant de plein gré. Pour eux, dans leur esprit, il s’agit d’amour, mais dans un emballage différent.

Ils affirment même sans crainte que le gouvernement allemand a inventé des statistiques accablantes pour persécuter et criminaliser les amis des animaux. En soulignant qu’ils ont une image déformée de tous les zoophiles, pensant qu’ils maltraitent violemment les animaux avec des jouets sexuels.

paraphile

La zoophilie est une maladie ?

La sexualité humaine est vaste et complexe, avec une grande diversité dans le type de stimuli qui provoquent le désir chez les individus. Nous pouvons aimer une personne ou une autre, nous pouvons désirer certaines caractéristiques que les autres n’aiment pas, ou nous pouvons même être motivés pour essayer des relations d’une manière différente de celles que nous employons normalement.

Pourtant, la réponse est simple et il n’est pas nécessaire d’y réfléchir trop longuement, les zoophiles souffrent de troubles connus sous le nom de paraphilies.

Les causes du comportement zoophile

Le mécanisme qui amène un être humain à établir son objet de désir sexuel chez des êtres d’autres espèces n’est pas encore connu. Cependant, les zoophiles se trouvent généralement dans des zones isolées et inaccessibles, le plus souvent en milieu rural. 

Cela conduit les scientifiques à penser que les principales caractéristiques d’une personne susceptible de développer ce type de paraphilie sont les suivantes :

  • La solitude.
  • L’isolement.
  • Faible niveau de compétences sociales.
  • Des niveaux élevés d’anxiété.
  • Frustration et rejet sexuel.

Existe-t-il un traitement ?

Le traitement d’une paraphilie telle que la zoophilie est complexe et sujet à débat. La raison pour laquelle le traitement est compliqué est que la plupart des personnes qui souffrent de zoophilie cachent ce fait, par honte ou par peur du jugement social.

Sachant que les personnes atteintes de zoophilie sont généralement des individus solitaires ayant peu de contacts sociaux, un traitement efficace serait basé sur l’aide apportée au sujet pour augmenter son estime de soi et ses compétences relationnelles avec les humains, l’analyse de ses fantasmes et des éléments de ces fantasmes qui sont attrayants et induisent une excitation sexuelle. A partir de là, il serait possible de concentrer et de réorienter les pulsions du sujet.

Il ne fait aucun doute que les gouvernements du monde entier devraient suivre l’exemple des Allemands en matière de protection des animaux. Il ne s’agit pas seulement de condamner les personnes qui baisent leurs animaux de compagnie, mais aussi de trouver une solution et de leur fournir le traitement psychologique nécessaire pour qu’à l’avenir, elles puissent être réintégrées dans la société en tant que personnes de qualité qui contribuent à son développement.